Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Insolite - Economie: La Malaisie s'est choisie une moto comme ambassadrice du tourisme !

Dans Moto / Sport

Insolite - Economie: La Malaisie s'est choisie une moto comme ambassadrice du tourisme !

Pendant que sous nos latitudes, les motards manifestent pour attirer sur leurs problématiques des candidats à la présidentielle qui ignoreraient presque jusqu'à leur existence, il est des contrées où les mêmes politiques chevauchent des motos en les considérant comme des moyens incontournables pour développer leur ambition touristique. Ce contraste saisissant vient de nous être offert par la Malaisie qui ne demande qu'à être visitée et arpentée.


C'est ainsi que le 23 mars, ni plus ni moins que le premier ministre Datuk Seri Najib Razak a amené avec lui son ministre de la défense et son homologue du tourisme dans une manifestation à Kuala Lumpur destinée à baptiser en grande pompe un custom si original qu'il sera même l'icône de l'office de tourisme de Malaisie !


Un certain Paul Teutul Sr était même de la partie ainsi que des bikers locaux, dont ledit Premier Ministre n'est apparemment pas le dernier, chevauchant ce « 1Malaysia Chopper » avec une certaine fierté. Un attachement à la moto que l'on aimerait voir plus souvent partager de par chez nous.


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire