Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Insolite: gare au Borile !

Dans Moto / Nouveauté

Insolite: gare au Borile !

L'artisan Italien Borile n'est pas du genre à avoir froid aux yeux. Déjà Borile n'avait pas eu la banane en constatant la sortie d'une Scrambler chez Ducati. Un opus singeant déjà une de ses réalisations et Borile n'avait pas hésité à grimper aux arbres pour dénoncer ce qu'il estimait alors comme un plagia. Mais l'affaire n'est pas allée très loin et Ourang Outan en emporte le vent, le Borile est rentré dans sa cage. Mais pour autant, il garde toutes ses ambitions.


La preuve avec cette annonce que l'on peut qualifier d'insolite au vu du modèle annoncé comme la future égérie sportive de l'Italie. Borile promet ainsi la naissance d'un département compétition baptisé « Corse » comme il se doit, avec deux modèles en approche qui vont envoyer du bois. Une M-Sport pour faire le championnat d'enduro et une version R pour virevolter dans les spéciales de rallye.


Certes, mais la base de cette aventure sera la paisible Multiuso 230 dotée de 15 ch d'origine. Refroidi par air, le moteur n'est pas un foudre de guerre, mais il vit très bien avec un châssis dont la maniabilité s'exacerbe avec ses roues de 21 pouces à l'avant et de 18 pouces à l'arrière. On attend donc impatiemment ce que donnera la version sportive. Réponse le mois prochain.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire