Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Insolite : le casque de François Hollande fait un tabac !

Dans Moto / Equipement

Insolite : le casque de François Hollande fait un tabac !

Les turpitudes de notre Président de la République que l'on a décidément qualifié bien trop vite de trop mou sont-elles le meilleur moyen de relancer l'économie française ?


Arnaud Montebourg se pose sans doute la question ce soir en se disant qu'il va décidément falloir aller plus loin que le simple port de la marinière pour donner le change. Car sachez que depuis que l'on sait qu'il se fait apporter les croissants dans une garçonnière, l'enseigne Motoblouz.com fait son beurre.


Exemple avec ce casque « Dexter » par ailleurs très mal porté puisque non attaché. Mais qu'importe, le patron de l'entreprise a décidé de ne pas être moins opportuniste que le loueur de voiture Sixt. D'autant plus que là, il n'est nul besoin de jouer le second degrès. Le produit est en évidence !


Insolite : le casque de François Hollande fait un tabac !


Là-dessus, il a fait passer une publicité dans le quotidien Libération dont les effets ont démontré que les Français marchaient bien sur la tête : des milliers d'exemplaires du casque se sont vendus alors que, tout au plus, 20.000 de l'exemplaire sont écoulés sur l'année. De quoi rebaptiser l'opus « Dexter Président » !


Il paraît que, depuis, Peugeot se désespère de ne pas occuper le parc des chauffeurs de l'Elysée. Nul doute que si cela avait été le cas, il aurait fait la nique à son concurrent à trois roues Piaggio bel et bien sur la photo. Ceci sans sous-entendu, cela va sans dire...


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire