Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Insolite : Le propriétaire d'un S4R réalise son rêve...

Dans Moto / Loisirs

Insolite : Le propriétaire d'un S4R réalise son rêve...

Il était une fois, un propriétaire d'une Ducati S4R qui n'avait pas pu réaliser son rêve : s'offrir une Desmosedici RR


Bien qu'il ne fasse pas parti des 1500 heureux propriétaires de cette machine de Moto GP remise au gout du jour pour obtenir l'homologation route, notre homme n'en reste pas pour autant à se morfondre sur son sort et passe à l'action.


Moyennant quelques grosses adaptations (boucle arrière, ligne d'échappement, carénages), son S4R se transforme comme par magie en une machine mythique au caractère bien trempé. Exit le roadster sportif et bonjour la sportive «accessible».


En effet, les modifications touchent uniquement l'aspect esthétique. Du coup, il n'est pas nécessaire de chercher les 200 purs sang arabes issus d'un V4 dans cette «Desmo S4R RR» puisque le bouilleur (un L2) développe «uniquement» 128 chevaux…


Insolite : Le propriétaire d'un S4R réalise son rêve...


Pour le reste, je vous laisse profiter des nombreuses images du portfolio pour prendre conscience des nombreuses heures de travail qui ont été nécessaire pour finaliser ce projet.


Retrouvez la galerie photos complète sur le profil flickr du propriétaire (916bruno) de cette machine atypique et originale.


Source : Moto 22


Portfolio (25 photos)

Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

y'a vraiment des gens qui ont du talent et des mains en or ! ...et la place et le temps pour pouvoir realiser tout ca aussi :-)

Par Anonyme

Bimota n'a qu'à bien se tenir! Ca doit être fabuleux de chevaucher une machine pareille - Bravo! à quand la commercialisation?

Par Anonyme

un passionné...c est BO de pouvoir réaliser son réve...bravo @+++kiki 

Par Anonyme

il y a just le bras oscillant qui n'est pas à la hauteur...

Par Anonyme

Absolument super !! Du très beau travail.

Par Anonyme

Le look de la Desmo avec le bruit du twin, un bien beau hybride. Chapeau ! C'est vrai qu'il ne lui manque plus que le bras oscillant et l'ilusion à l'arrêt sera quasi parfait.

Par Anonyme

C'est ptet la mode de dire "Un" S4 R mais rien à battre de la mote, une moto c'est une moto donc une S4 R  :oui:

Par Anonyme

Il l'aurai laissé blanche ou encore peinte en blanc nacre comme les nouveau colorie ducati 848 elle aurait été encore plus belle (c'est mon avis perso). mais c'est clair que c'est un boulot magnifique dommage que le bras oscillant face petit et qu'il y ait "que" 128ch au  lieu des 200 mais bon on va pas se plaindre, en plus avec le bruit du twin sa doit etre magnifique

Par Anonyme

félicitation pour la réalisation voila se que peut faire un passionné de la marque  ducati  , en partant sur la basse d un s4r . il fallait y penser et surtout le réaliser , qui ne doit pas être simple au sujet  des modifssss , de plus  en passant par la confection d un carénage de la desmo, c 'était   s'attaquer a une légende et le changement est radicale ! , pour le bras oscillant ,  qui vous dit qu il ne va pas trouver une autre modif ?  , voila un passionné qui a eu de la suite  dans ses idées , c 'est INSOLITE   !!!!!!DUCATISMENVOTRE   flynnt's  ducati999biposto. com  :bien:

Par Anonyme

Si il se met a commercialiser son kit il fait fortune !!! J'ose meme pas imaginer el nombre de mails qu'il a du recevoir pour des "acheteurs potentiels du kit"

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire