Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Interieur Kwikwick des casques Scorpion... gardez la tête froide

Dans Moto / Equipement

Interieur Kwikwick des casques Scorpion... gardez la tête froide

L'été est une saison propice aux balades moto plus ou moins lointaines. Mais, avec la montée des températures, le pilote et sa passagère (ou l'inverse) souffrent de la chaleur. Alors, suivant l'équipement, des matériaux différents sont utilisés afin d'aider le plus possible le motard ou la motarde…


Concernant les casques, chaque marque choisit un tissu plus ou moins technique afin d'offrir un confort optimal lors des grosses chaleurs. Le fabriquant Scorpion a opté, pour toute sa gamme route, jet et tout terrain pour un intérieur en tissu Kwikwick absorbant et respirant.


Interieur Kwikwick des casques Scorpion... gardez la tête froide


L'humidité de votre tête et de votre visage est en principe instantanément absorbée par le tissu, et se dissipe rapidement à l'extérieur des mousses pour vous aider à garder la tête froide en toutes circonstances. Couplé à un système d'aération très abouti, l'air chaud est abondamment évacué via des canaux moulés dans la calotte jusqu'au spoiler arrière, pour un confort maximal…


La collection personnalisée de garniture intérieure ScorpionExo (en série ou en option suivant les modèles) bénéficie aussi de cette technologie révolutionnaire : le Kwikwick.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire