Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Interview : Cyril Desprès raconte sa course

Dans Moto / Sport

Interview : Cyril Desprès raconte sa course

En janvier, Cyril Desprès roulait sur les pistes argentines, ce week-end il était sur la plage touquettoise pour disputer l'Enduropale. Une course qu'il a terminé à la 21ème place après une crevaison, un bon résultat donc pour lui. Le pilote KTM explique sa course au micro de Caradisiac Moto juste après son passage de la ligne d'arrivée.


Alors Cyril, comment s'est passée ta course?


C'était un coup d'essai, je voulais voir l'Enduropale de l'intérieur et je l'ai vu. J'ai eu du mal à me mettre dans le rythme, j'ai la moto qui chauffait un petit peu au début donc j'ai fait attention en prenant mon mal en patience. Ensuite j'ai crevé, au Dakar c'était les Bib, ici c'est les chambres. En tout les cas c'est une super expérience.


Des soucis de pneumatiques au Dakar, des soucis ici, tu es maudit avec les boudins cette année?


Oui, malheureusement cela arrive. Dans un des derniers virages, il y avait un morceau de béton dans le sol et en fait je l'ai bien senti, je l'ai taper très fort. Par chance, comme c'était dans un virage juste avant les stands j'ai pu rentrer pour réparer. J'ai perdu un peu de temps mais cela reste une super journée quand même, je suis content.


Tu fais une bonne place en terminant 21ème, un résultat qui te satisfait?


Oui je pense que c'est à peut près ma place, j'ai pas réussi à m'entrainer pour, je reviens du Dakar, c'est pas mon objectif j'ai une longue saison qui m'attend donc fallait assurer un peu.


Interview : Cyril Desprès raconte sa course


Content d'en finir tout de même?


Oui, oui super content, je pense qu'il faut le faire une fois dans sa vie pour comprendre le nombre de personne que l'on double, c'est juste incroyable.


En tout cas tout c'est très bien passé pour moi durant cette course.


Merci Cyril.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire