Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Interview de Pascal Leuret

Dans Moto / Sport

Interview de Pascal Leuret

Rencontré dans le paddock du Mans samedi dernier, Pascal Leuret, le pilote Suzuki Swift nous donne des nouvelles de son épaule blessée et de son arrêt forcé, l'obligeant à laisser la 250 Suzuki à un autre pilote.


Bonjour pascal, que s'est-il passé exactement


La semaine d'après le premier Grand-Prix MX 2 au Pays-Bas, je suis tombé en Angleterre sur l'épaule droite, mi avril. Bilan épaule déboîtée, la tête de l'humérus est sorti de son logement mais le bout de l'omoplate s'est brisé. J'ai donc maintenant une vis pour tenir le morceau. De plus j'ai un petit os du coude cassé également, j'ai donc toujours le bras en écharpe.


A-tu recommencé la rééducation


Oui mais doucement, je dois laisser mon épaule le plus possible au repos pour le moment.


La saison 2008 est donc fichu pour un résultat sur l'année vu ton temps d'absence


C'est sur, mais il me restera la fin de saison où j'espère pouvoir faire quelque chose.


Quand penses-tu reprendre le chemin des Grand-Prix


Pour le Grand-Prix de France à St Jean d'Angély, c'est fichu, j'espère celui d'après mais je ne sais pas encore, il reste beaucoup de travail.


A ce moment Pascal me montre la mobilité de son bras, très réduite et le repose sur l'écharpe, de la à tenir la Suzuki usine, il reste du temps à parcourir.


Pascal merci et bon rétablissement.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire