Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Iron Bikers 2017: un millésime pour le moins animé

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

Iron Bikers 2017: un millésime pour le moins animé

Iron Bikers vous donne rendez-vous aux portes de Paname pour deux jours réservés aux machines de caractère. Que nous réserve cette septième édition?


Les machines de courses et de série antérieures à 1981 mais aussi toutes celles qui ont été modifiées, transformées, customisées dans l'esprit des machines des années 60 et 70 seront les bienvenues sur le circuit Carole les 23 et 24 avril prochain pour ce rassemblement de caractère.


Outre une piste ouverte aux 350 machines inscrites mixant bobbers, réplicas et autres café racers pour une succession de tours libres et de démonstrations, les visiteurs auront droit à un package complet d'animations.


Essai de la gamme Héritage de BMW Motorrad, de la gamme 2017 de Harley-Davidson (avec 18 motos présentes) vous pourrez également poser vos fessiers sur des Royal Enfield proposées au roulage, à moins que vous n'optiez pour une des trois Abarth. Rappelons que le constructeur mettra en jeu lors d'un tirage au sort le prêt d'une de ses voitures pour un week-end.


Parade des machines exposées (prépas généralement faites sur base de Harley-Davidson venues de France, de Belgique, d'Angleterre) dans le Macadam Speedshop Kustom Village, affrontement de six motos de séries (BMW r Nine T, Triumph Thruxton, Harley Low Rider S…) venues défier six des Sultans of Sprint sur un run de 200 DA, une vingtaine de clubs, six food trucks, dédicaces de dessinateurs de BD, barbier, concert rock seront bien entendu de la partie…

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Iron Bikers 2017: un millésime pour le moins animé


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire