Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Iron Bikers première édition fin juin à Carole : ça se précise.

Dans Moto / Equipement

Iron Bikers première édition fin juin à Carole : ça se précise.

Caradisiac vous l'a déjà annoncé (voir l'article d'Alexandre ici), la première édition de l'Iron Bikers se tiendra les 24 et 25 juin prochain sur le circuit Carole.


Si l'accent est mis sur les machines de caractère des années quarante jusqu'en 80, d'autres plus récentes, genre café racer et autres bécanes au tempérament bien trempé, seront également de la partie.


En marge des démonstrations sur la piste, le paddock sera l'occasion, pour les amateurs, de replonger quelques décennies en arrière. Entre les clubs, les professionnels, la bourse d'échange et les diverses animations qui seront proposées, il y aura largement de quoi s'occuper pendant ces deux jours.


GPA, l'un des partenaires de cette manifestation, présentera son nouveau « Carbon Légend » sur un stand très seventies avec des motos ainsi que l'équipement de Patrick Pons.


Le V-Max Club de France profitera de l'occasion pour fêter ses vingt ans. L'Ace London Café s'occupera de garnir votre estomac et vous pourrez même, si vous le souhaitez, faire un baptême en side-car de course vintage. Saupoudrez tout ça avec un peu de musique distillée par les Stars Cheap Trop Peur et normalement, ça devrait le faire.


Alors, ça vous dit ? En tout cas, Caradisiac y sera pour vous faire partager ce nouveau rendez-vous.


www.ironbikers.fr


Iron Bikers première édition fin juin à Carole : ça se précise.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire