Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

ISDE Sardaigne : Le point ce jeudi

Dans Moto / Sport

ISDE Sardaigne : Le point ce jeudi

En Sardaigne, les ISDE 2013 ont passé la mi-parcours depuis mercredi soir, retour sur le début de semaine avec bien sûr beaucoup de poussière.


D'entrée, les pilotes français du Trophy, Renet, Aubert, Méo, Joly, Thain et Planet ont rapidement pris les devants, mais lundi les Américains et les Australiens restaient assez près au classement. Puis de jours en jours, les Français creusent l'écart pour avoir hier soir, 11 minutes d'avance sur les Australiens talonnés par les Américains.


En Juniors, l'écart est plus difficile à creuser, les Français mènent depuis lundi mais ils ont à faire à des Italiens performants et réguliers, qui n'étaient le premier soir devancés que de 3 secondes par les tricolores, autant dire rien.


Mais Bellino et Larrieu ont bétonné les positions pour atteindre hier une avance de 3'13''37, toujours pas grand-chose en somme. Dans cette catégorie, les Britanniques 3ème accusent un déficit de plus de 6mn.


Chez les filles, difficile début avec dès lundi une blessure pour Juliette Berrez qui laisse Audrey Rossat et Géraldine Fournel bien seules. Hier soir les brillantes Australiennes avaient pris le large, les Françaises sont 3ème.


Word Trophy


1 France


2 Australie à 11:05.87


3 USA à 11:51.08


4 Italie à 15:00.50


Junior


1 France


2 Italie à 3:13.37


3 Grande Bretagne à 6:10.90


4 USA à 12:06.12


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire