Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

IXS : les gants ANGARA

Dans Moto / Equipement

IXS : les gants ANGARA

IXS est une marque de casques et autres habits deux roues originaire de Suisse. Depuis 1981, date de création de la marque par le groupe Hostettler, l'idée des produits conçus était très simple : faire des vêtements robustes et sûrs garantissant aux motards un maximum de sécurité… même si hélas, le look ne suivait pas vraiment vraiment…


Loin d'avoir une allure « top mode », le style des produits IXS a cependant évolué avec les années jusqu'à aujourd'hui. Certes, on ne peut pas affirmer que la marque nous propose des coupes innovantes et total délire, le Swiss-Design n'est pas le top des fringues branchées… (en tout cas dans notre pays) mais, maintenant, il est dans l'air du temps… et c'est déjà pas si mal !!!


IXS : les gants ANGARA


Trêve de digression, revenons au sujet de l'article : les gants ANGORA. Grâce à sa membrane Hipora (se trouvant dans sa doublure intérieure Tri-Fleece), ce gant en peau de chèvre est très efficace quand la pluie et le vent sont de mise.


Le cuir utilisé, ainsi que le renfort (en cuir) au niveau des doigts, des jointures mais aussi la doublure Chamude pour la paume et l'extérieur du pouce, confère robustesse au produit.


Pour l'aisance, IXS a prévu une manchette réglable avec un Stretch au niveau des poignets et serrage Velcro.


Côté look, rien à redire, il s'intègre complètement dans le style actuel… j'aime bien !


Le gant ANGORA existe de la taille XS au 5XL (c'est plus des mains mais des palmes) uniquement en noir pour un prix TTC de 60€.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire