Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

J-1 avant le grand jour au Touquet

Dans Moto / Sport

J-1 avant le grand jour au Touquet

L'Enduropale débute demain avec la course des quads à 15h, alors aujourd'hui le circuit recevait ces dernières petites retouches. Les pelleteuses sont de sortie, on enlève du sable pour le remettre autre part, mais les organisateurs ont également conviés une partie de leur équipe pour les affiches des sponsors. Celles-ci sont mises en place au niveau de la ligne d'arrivée qui se situera un peu plus haut que l'Aqualud. Aujourd'hui le ciel a été sage, pas de pluie, pas de soleil mais un ciel nuageux qui nous satisfait largement.


Pour les enfants, sachez que les manèges sont en place et n'attendent que les spectateurs. Tout comme les commerçants qui sont installés le long du front de mer avec des sucreries ou des souvenirs de l'Enduropale, comme le nouveau tee-shirt imprimé de Demeester . Pour le reste il est déjà difficile de s'y retrouver, les concurrents sont nombreux et sont installés un peu partout. Au bord du Casino mais également à coté de l'Aqualud ou les pilotes de quad, principalement, ont trouvé refuge sur un parking aménagé pour l'occasion. N'hésitez pas à venir sur Caradisiac Moto tout le long du week-end pour des news de dernières minutes!


J-1 avant le grand jour au Touquet

Le travail sur circuit n'est pas complètement terminé

J-1 avant le grand jour au Touquet

>

Les 4X4 terminent l'affichage des banderoles

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire