Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Jeremy McGrath sera à Bercy

Dans Moto / Sport

Jeremy McGrath sera à Bercy

Bercy approche. Pour le 25ème anniversaire de l'événement parisien, les organisateurs avaient parié sur la venue de Ricky Carmichael pour la dernière course de sa carrière. L'Américain ayant du décliner l'invitation, on apprend la venue d'un certain Jeremy Mc Grath. Le jeune retraité du supercross n'est pas venu à Bercy depuis 2001.


A 36 ans, le Californien va revenir rendre visite au public parisien. Avec 7 titres de champion US de supercross, McGrath est arrivé en 125 quand JMB gagnait aux Etats-Unis son titre 250. Il empoche son premier titre majeur en 1993. Mais sa première grande victoire internationale, McGrath la gagne devant le public français un mois d'octobre 1992 au Parc des Princes devant un pilote Français, Jean-Michel Bayle lui-même.


Pour l'occasion, Chad Reed a annoncé sa venue à Paris et fera figure de favori. Avec Andrew Short et Grant Langston, nos Français auront des adversaires à la mesure de l'évènement.


Jeremy McGrath sera à Bercy


Objectivement, McGrath devrait manquer de roulage mais vu le talent, il doit encore avoir un bon coup de gaz sur une moto, et a du reprendre sérieusement l'entraînement.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire