Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Jeremy Toye vous emmène au Pikes Peak (vidéo)

Dans Moto / Sport

Jeremy Toye vous emmène au Pikes Peak (vidéo)

Fin juin dernier (le 29 pour être précis), la Kawasaki ZX-10R de Jeremy Toye passait la ligne d'arrivée du Pikes Peak International Hill Climb avec une pendule sous les dix minutes. Vidéo.


10 minutes, 9 minutes… ce ne sont que des chiffres. Difficile de comprendre en réalité de ce que ça donne en vrai. Pour s'en rendre un peu plus compte nombre de vidéos embarquées fleurissent par ci, par là. La « Course vers les nuages » ne fait pas exception à la règle.


Voici donc en quelques minutes ce que ça peut donner avec des prises d'angle laissant rêveur nombre de motards. Moi le premier. Jeremy Toye (pilote engagé en AMA Superbike) vous emmène faire un tour dans les environs de Colorado Springs.


Place donc au septième chrono absolu (toutes catégories et véhicules confondus) de cette édition 2014 avec un beau 9'58''687 pour quelques 19,93 kilomètres de montée pour 156 virages. Ça commence à causer !



(Source vidéo: You Tube)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire