Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Jérome Béthune champion de France de trial.

Dans Moto / Sport

Jérome Béthune champion de France de trial.

Triste constatation que de voir un public si peu nombreux pour assister à la finale du championnat de France de trial. Même si ce n'était pas une épreuve du mondial, le spectacle vaut quand même bien le déplacement.


Le moto club de Grasse avait pourtant tracé un parcours de haut niveau. L'enjeu du week-end était de connaître le successeur de Bruno Camozzi, champion de France en titre. C'est Jérome Béthune (Beta) qui va devenir le nouveau champion de France après une journée qui n'aura pas été de tout repos. Jérome commence par se casser un orteil mais continu malgré la douleur. Lors du dernier tour, le pilote Beta chute et se blesse sérieusement à la main gauche. Ce dernier va devoir serrer les dents pour rester concentré et finir le parcours. Christophe Bruand remporte la journée mais Jérome Béthune parvient à finir deuxième.


Jérome Béthune champion de France de trial.


Cette place lui permet de remporter son premier titre de champion de France. Christophe Bruand, très heureux de remporter cette dernière épreuve donne rendez-vous à ses adversaires pour 2008.


Experts


1. BRUAND Christophe 37 pts - 2. BETHUNE Jérôme 66 pts - 3. CAMOZZI Bruno 70 pts - 5. GONTARD Nicolas 83 pts - 4. BOCHET Frédéric 99 pts - 6. ARNAUD Julien 117 pts.


Classement final


Experts


1 - BETHUNE Jérôme - MC Boade - BETA – 106 pts


2 - BRUAND Christophe - ASPTT Paris - SHERCO – 100


3 - CAMOZZI Bruno - MC Rochepaule - GAS GAS – 90


5 - BOCHET Frédéric - Cahors TC - SHERCO – 63


4 - GUBIAN Loris - MC Boade - SHERCO – 59


6 - ARNAUD Julien - TC La Burle - GAS GAS – 57


7 - GONTARD Nicolas - RTF 38 - GAS GAS – 56


8 - CAMOZZI Christophe - MC Ancelle - GAS GAS – 20


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire