Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

JNMM : l'édition 2017 se tiendra les 24 et 25 juin à Fontainebleau

Dans Moto / Pratique

JNMM : l'édition 2017 se tiendra les 24 et 25 juin à Fontainebleau

Suite à l'engouement croissant des Journées Nationales de la Moto et des Motards (JNMM), les organisateurs ont tout naturellement décidé de renouveler l'événement pour 2017. La quatrième édition se déroulera les et 24 et 25 juin au Centre National de Formation à la Sécurité Routière (CNFSR) localisé à Fontainebleau.


Depuis 2014, les JNMM se sont inscrites comme une manifestation incontournable grâce à un concept bien rôdé et porté vers la prévention plutôt que la répression. Chaque année, les visiteurs se pressent au CNFSR de Fontainebleau où l'entrée est totalement gratuite. En passant de 5000 visiteurs lors de la première édition à plus de 7000 l'an dernier (voir notre reportage vidéo), l'organisateur voit encore plus grand avec comme objectif : réunir 8000 personnes l'an prochain.


On ne change pas une mécanique qui gagne avec un programme similaire à celui des précédentes éditions à savoir un village érigé dans la cour du CNFSR regroupant une quarantaine d'exposants dont 10 marques de motos. Des essais gratuits seront organisés et encadrés par des professionnels, les enfants ne seront pas oubliés grâce à un mini-circuits. Des démonstrations de freinage ABS et d'antipatinage permettront de sensibiliser les visiteurs. Enfin des spectacles assureront le show durant tout le week-end.


Informations complémentaires : JNMM


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire