Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

John McGuinness: "Je dois appréhender l’avenir étape par étape pour me rétablir le plus rapidement possible"

Dans Moto / Sport

John McGuinness: "Je dois appréhender l’avenir étape par étape pour me rétablir le plus rapidement possible"

Après son accident pendant les essais qualificatifs lors de la dernière édition de la North West 200, John McGuiness sera absent du prochain Tourist Trophy.


C'est dans un communiqué officiel que Honda Racing annonce la non participation de l'excellent John McGuiness au prochain Tourist Trophy suite à une chute durant les essais d'une autre course sur route : la North West 200.


Sérieusement blessé le pilote anglais ne pourra prendre le départ sur l'Ile de Man.


John McGuiness : « J'ai été absolument inondé par quantité de vœux et autres soutiens depuis mon accident de jeudi dernier lors de la North West 200. Mon épouse Becky et moi nous avons reçu tellement de messages et de soutien que je ne pourrai pas assez remercier mes fans, l'équipe médicale, les autres pilotes, les gens de l'industrie .


Tous vos messages m'aident à tenir bon dans ces heures sombres. Je suis toujours à l'hôpital Royal Victoria en cours de la suite de mes traitements pour ma jambe, actuellement la broche n'est pas encore installée car l'équipe médicale ne veut courir aucun risque d'infection, nous appréhendons les choses jour après voir.


John McGuinness: "Je dois appréhender l’avenir étape par étape pour me rétablir le plus rapidement possible"


Le fait de ne pas disputer le Tourist Trophy cette année est difficile pour moi mais je suivrai la course de très près du haut de mon lit. Bonne chance donc à tous les pilotes qui s'y rendront. Si il m'était possible d'y aller je le ferai sans aucune hésitation mais je dois appréhender l'avenir étape par étape pour me rétablir le plus rapidement possible. C'est un long chemin à parcourir mais j'ai d'excellents soutiens autour de moi, il ne me reste plus qu'à être patient. Merci encore ! »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire