Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Jordan Collard arrête le Supermotard

Dans Moto / Sport

Jordan Collard arrête le Supermotard

Troisième au classement provisoire à mi-championnat de France, Jordan Collard met un point final à sa carrière en Supermotard.


Le pilote S2 du team Luc1 tire sa révérence et décide de mettre fin à sa carrière en Supermotard pour obligations professionnelles. Dans le team Luc1 depuis 2012 (avec une pause d'un an) il est actuellement troisième au classement général. Une décision quelque peu surprenante en plein championnat qui n'est pas sans rappeler celle d'un autre pilote: Thomas Verscheure en 2012 mais les causes sont bien différentes (souvenez-vous)...


Quoiqu'il en soit, toute l'équipe de Caradisiac Moto lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle orientation.


Jordan Collard: "Ça fait 5 ans que je travaille avec mon père dans notre société, et je suis maintenant à un tel niveau de responsabilités que je ne peux plus me permettre de prendre les risques liés à la poursuite de la compétition.


C'est une décision qui m'est très difficile, mais mon père fait beaucoup de sacrifices pour moi et je lui suis redevable. J'ai passé de très belles années dans le team Luc1, c'est Ludovic Lucquin qui m'a tout appris. Le team est une famille pour moi. Je tiens à le remercier pour tous ces bons moments et pour sa confiance."


Ludovic Lucquin, team manager du Team Luc1 : “Après toutes ces années, Jordan est avant tout un ami et je ne peux que constater la justesse de son raisonnement. Ça a été un réel plaisir de le voir rouler et progresser, et sa présence dans le team a été appréciée par tous. Même s'il va beaucoup nous manquer, ainsi que toute sa famille, je ne peux que l'encourager à aller de l'avant."


Jordan Collard arrête le Supermotard


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire