Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

JPMS 2012, comme si vous y étiez: V'Quattro

Dans Moto / Equipement

JPMS 2012, comme si vous y étiez: V'Quattro

V'Quattro Design se propose d'associer, et je cite, "la performance germanique au design italien" afin de proposer des équipements techniques au look flatteur. Du gant à la basket, V'Quattro colle bien à la tendance actuelle du marché. Annoncés comme étanche et respirants mais aussi chauds, les modèles « hiver » font appel à des matières et des procédés qui ont fait leur preuve par le passé. Du Primaloft au Outlast à l'assemblage soigné, les produits devraient avoir un bon accueil de la clientèle frenchy… et ça se comprend.


Les baskets quant à elles prennent le parti de répondre à la norme EN 13634 (2010) nommée « Chaussures de protection des motocyclistes ». Barre anti-torsion, pads protecteurs aux emplacements opportuns et membrane étanche et respirante font d'elles des clientes sérieuses pour qui veut rouler stylé et protégé (sans avoir bien entendu le même résultat qu'avec des bottes moto).


San Remo


JPMS 2012, comme si vous y étiez: V'Quattro


JPMS 2012, comme si vous y étiez: V'Quattro


  • Milano

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire