Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

JPMS 2013: 15% de nouveaux exposants

Dans Moto / Salon

JPMS 2013: 15% de nouveaux exposants

Dans un peu plus de 13 semaines débuteront les JPMS 2013. A l'heure où la crise se fait de plus en plus ressentir dans le milieu du deux-roues avec des nouvelles réellement alarmantes comme par exemple les difficultés de Suzuki à travers le monde, le 11ème rendez-vous des pros semble tenir le cap.


Avec l'année dernière 193 exposants et 1064 marques représentées le futur millésime compte déjà une reconduction de 60% des exposants et l'arrivée de « petits nouveaux » comme Nolan, nom incontournable du casque. Restent cependant de grands noms comme RMF qui n'ont toujours pas signé leur formulaire.


"Ce salon professionnel unique en Europe est un investissement raisonnable. En effet 2 jours aux JPMS représentent l'équivalent de 3 mois de route. Cette édition va nous permettre cette année de montrer que nous sommes encore vivants et qu'on va perdurer. L'objectif pour 2013 étant de sortir du redressement judiciaire." Christian Roberty (Mad).


" Nous venons aux JPMS car c'est un salon dédié aux "pros" uniquement, et nous pouvons ainsi toucher un maximum de professionnels français et étrangers. L'avantage d'un salon BtoB est de pouvoir s'occuper de nos clients et de les traiter au cas par cas." Agnès Spaeth (S2 Concept).


" Les JPMS sont pour nous l'occasion de voir tous nos clients et surtout d'en trouver de nouveaux. Nous venons aux JPMS parce qu'on s'y sent bien...En résumé c'est un beau salon!" Laurent Milhau (AMA).


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire