Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

JPMS 2013, comme si vous y étiez: Overlap

Dans Moto / Equipement

JPMS 2013, comme si vous y étiez: Overlap

Overlap est l'une, pour ne pas dire LA meilleure nouveauté de ces JPMS. Le groupe Aixstream, à qui l'on doit Astone Helmets et V'Quattro, présente à Lyon une nouvelle gamme de jeans.


Rien de bien nouveau me direz-vous, le jean moto on connaît, toutes les marques en font désormais. Vrai mais ici pas de coutures apparentes mais à la place une gamme riche en coupe différentes, de couleurs et de délavage à l'instar des jeaners à tel point que l'on a du mal à déceler s'il s'agit bel et bien d'un équipement deux-roues. Et pourtant…


Le français ne se satisfait pas du style et enfonce le clou avec une homologation CE rassurante (EPI), la présence de protections de série homologuées de type SasTech aux genoux et aux hanches et l'indispensable doublure en kevlar.


JPMS 2013, comme si vous y étiez: Overlap


Pour suivre les saisons on remarquera deux types de pantalon, l'un hiver plus épais étanche et respirant et l'autre été plus fin dépourvu de membrane. Nous sommes sous le charme même si nous émettons quelques réserves au niveau du confort de la doublure sur les modèles hiver. A voir lors d'un futur essai…


JPMS 2013, comme si vous y étiez: Overlap


  • Hiver

JPMS 2013, comme si vous y étiez: Overlap


  • Été

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire