Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

JPMS 2013, comme si vous y étiez: Yacco

Dans Moto / Equipement

JPMS 2013, comme si vous y étiez: Yacco

Yacco fait de son mieux pour vous faire garder votre permis de conduire en lançant le « Yaccoprotectionpermis » via un stage de récupération de point auprès d'un organisme agréé (Mondial Assistance France). Outre ce stage sans avance de frais de votre part, diverses formules vous sont proposées suivant vos « besoins » : perte ou retrait du sésame rose (complément d'information sur le site Yacco dédié).


Un nouveau liquide de freins vient aussi faire son apparition sur le stand jaune et vert des JPMS. Pour la voiture ainsi que la moto, ce Racing Brake Fluid est fait pour une utilisation extrême mais pourra tout autant convenir à un usage routier.


Repoussant son point d'ébullition nettement au dessus de 300°C (donnée non vérifiée) il se veut missible avec les différents DOT présents dans le commerce. Il conviendra aux disques de freins en acier, carbone et céramique mais aussi aux systèmes d'embrayage hydrauliques. Ses points forts ? La promesse d'efficacité, de constance et d'endurance.


JPMS 2013, comme si vous y étiez: Yacco


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire