Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

JPMS 2013: Esquad annonce un jean étanche et... chauffant

Dans Moto / Equipement

JPMS 2013: Esquad annonce un jean étanche et... chauffant

Esquad annonce l'arrivée dans sa gamme d'un jean chauffant et étanche. Sans être le premier sur le créneau (Gerbing's propose un élément comparable avec doublure de renfort Kevlar et insert amovible étanche et respirant) le français ne dévoile pas encore son subterfuge pour garder la partie inférieure du motard au chaud. Batterie indépendante ou raccordement sur la moto ? Aucune idée, tout comme la possibilité ou non de réglage de l'intensité thermique et encore moins sur le prix qui reste un mystère.


Mais l'idée, si toutefois elle se montre facile à l'utilisation et suffisamment discrète et confortable, est plus que séduisante. Une chose est certaine ce nouveau Strong pique notre intérêt et notre curiosité !


Outre cette nouvelle gamme dite intelligence, le français devrait présenter des pantalons étanches et de nouveaux modèles huilés : Julian et Chiloë. Le suspens sera levé dans moins d'une semaine aux JPMS.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire