Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

JPMS 2015: Blauer H.T

Dans Moto / Equipement

JPMS 2015: Blauer H.T

Du vintage à Paris chez Blauer H.T. Distribué désormais par Chaft, l'équipementier présente aux JPMS des casques, des blousons et des gants le tout sur une même thématique.


On lui reprochait un manque flagrant de protection, c'est désormais oublié avec l'arrivée d'un écran plongeant sur le jet Pilot. Sans autre modification le casque en fibre de verre pourra extirper cet écran principal anti-buée si ça vous chante…


Les 80's c'est du neuf avec du vieux. Blauer hi-Tech reprend ce qui se faisait il y a 35 ans sans pour autant oublier que nous sommes en 2015. Au programme une coque composite, un intérieur anti-allergique… et un bouton pression pour bloquer l'écran en position fermée. Toute une époque !


Indirect est un blouson cuir pour homme ou femme. Nous avons retenu le modèle féminin particulièrement réussi. On regrettera cependant les uniques coques de série aux épaules…


JPMS 2015: Blauer H.T

JPMS 2015: Blauer H.T

JPMS 2015: Blauer H.T

JPMS 2015: Blauer H.T


JPMS 2015: Blauer H.T


Enfin Blauer complète son offre avec une gamme de gants allant de 79 à 89 euros. Le style répond une nouvelle fois présent !


JPMS 2015: Blauer H.T


Toutes ces nouveautés seront présentes dans les corners Chaft dès le mois de mars prochain.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire