Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

JPMS 2015: Cardo

Dans Moto / Equipement

JPMS 2015: Cardo

Chez Cardo les JPMS étaient un peu trop tôt dans la saison, cependant le nouveau système de communication PackTalk pointe le bout de son antenne.


Même si nous n'avons pas pu tenir entre nos mains ce nouvel intercom certains points ressortent.


En premier lieu une nouvelle ergonomie avec désormais une molette permettant la navigation dans le système qui, cela dit en passant, sera désormais configurable via votre smartphone.


Le PackTalk c'est aussi la synchronisation jusqu'à 10 motards avec une portée promise à 1,6 kilomètres et, grosse nouveauté, lorsque le groupe se divise en sous-éléments il sera possible de parler en sous-groupe.


La connexion se rétablira de façon autonome si ledit groupe redevient uni.


JPMS 2015: Cardo


Lors d'une discussion si vous le désirez la musique restera en fond sonore à la place de disparaître comme par le passé… Du côté du prix et de la disponibilité rien de bien précis mais gageons qu'il devrait arriver dans le premier trimestre 2015. A suivre donc rapidement.


(photo: web)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire