Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

JPMS 2015: Ermax

Dans Moto / Equipement

JPMS 2015: Ermax

Ermax a choisi de mettre en avant aux JPMS le tripode Yamaha avec une bulle HP qui ne coupe par pour autant le champ de vision.


Le sudiste a fait le déplacement jusqu'à la capitale pour l'édition 2015 des JPMS. Au Parc Floral Ermax présente aux professionnels une bulle Haute Protection (HP) venant en remplacement de celle équitant d'origine le trois-roues Yamaha.


Cette bulle haute reprend la finition que l'on a l'habitude de retrouver chez Ermax. Grosse vente cette dernière n'alourdit pas pour autant l'avant du Yamaha mais gagnera cependant en protection. Le scooter ainsi équipé sera encore plus convivial. Ermax a bien fait son job puisque les 66 centimètres de sa bulle haute n'accrocheront pas le regard de la majorité des pilotes (au dessus du mètre 70). On remarquera enfin le déflecteur d'air au niveau des mains.


JPMS 2015: Ermax


Notons qu'une version plus sportive (35 cm de haut) existe aussi au catalogue.


JPMS 2015: Ermax

JPMS 2015: Ermax


Disponible il faudra compter entre 131 et 145 euros pour la version HP et de 105 à 116 euros pour une bulle plus sportive.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire