Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

JPMS 2015: SW-Motech

Dans Moto / Equipement

JPMS 2015: SW-Motech

Le fabricant allemand s'implante en France avec des points de vente de plus en plus nombreux. SW-Motech le fait savoir…


Il faudra désormais compter sur SW-Motech qui depuis quelque temps propose dans l'hexagone sa gamme d'accessoires allant de la bagagerie au transport de vos systèmes de navigation en passant par l'ergonomie de votre machine (rehausseur de guidon par exemple) et autres accessoires type protections (patins, roulettes, sabot…).


Sur ce dernier point nous avons sélectionné les protège-mains Kobra. Arceau en aluminium pour gagner en rigidité, design de coque actuel et agressif à souhait et spoiler optionnel pour gagner en protection (vent et graviers). On retiendra particulièrement la possibilité d'y ajouter un système de clignotant homologué (LEDs) permettant d'éliminer ceux prévus à l'origine par le fabricant.


JPMS 2015: SW-Motech


Les rouleurs ou plutôt leurs fesses devraient apprécier le coussin Air Hawk. En provenance directe du milieu médial (Shape Fitting et Dry Floatation) ce coussin gonflable promet une stimulation des flux sanguins en position assise (c'est beau lorsque l'on parle technique). Décliné en deux versions (Traveller Pro et Traveller Eco) il conviendra à la majorité des selles pilote mais aussi passager.


JPMS 2015: SW-Motech

JPMS 2015: SW-Motech


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire