Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Julien Vanni après le GP d'Espagne, KTM HDI

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Julien Vanni après le GP d'Espagne, KTM HDI

Lorsque nous avions visité le Team KTM HDI à Romagné, Julien Vanni était blessé. Le pilote a donc repris la course ce week-end en Espagne après 6 semaines d'arrêt, et quelle reprise !!!


Julien Vanni "Pour une reprise, on peut difficilement faire plus fort qu'une qualif de championnat du monde. Au moins, ça libère de toute pression pour les courses suivantes. Au départ de ma série, je suis parti 4ème juste derrière Anthony. J'avais un bon rythme et j'ai fait quelques tours à 5 secondes derrière les hommes de tête. En fin de manche, ce fut un peu plus dur et j'ai finalement terminé 9ème.


Samedi soir, la pluie a commencé à tomber et elle ne s'est pas arrêtée du week-end. Le terrain était inondé au moment du premier départ.


En première manche, j'ai un peu loupé mon départ et je me suis fais crépir. J'ai enlevé mes lunettes après le premier virage et je suis tombé dans une grande montées faite de 3 marches. Aidé par les commissaires, j'ai mis 5 minutes à


sortir la moto.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Julien Vanni après le GP d'Espagne, KTM HDI


J'ai repris la piste et je suis passé au stand pour changer de lunettes et de guidon. Je suis ensuite reparti pour terminer 23ème.


En deuxième manche, je suis resté sur la grille afin de laisser partir les premiers. La stratégie fut bonne puisqu'au passage du premier tour, j'étais 12ème. Malheureusement, en doublant un pilote qui s'était planté devant moi, je me suis mis dans un trou d'eau et la moto y est restée. On a mis plus de 20 minutes à 6 pour la sortir après la course."


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire