Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Julien Vanni après le GP d'Espagne, KTM HDI

Dans Moto / Sport

Julien Vanni après le GP d'Espagne, KTM HDI

Lorsque nous avions visité le Team KTM HDI à Romagné, Julien Vanni était blessé. Le pilote a donc repris la course ce week-end en Espagne après 6 semaines d'arrêt, et quelle reprise !!!


Julien Vanni "Pour une reprise, on peut difficilement faire plus fort qu'une qualif de championnat du monde. Au moins, ça libère de toute pression pour les courses suivantes. Au départ de ma série, je suis parti 4ème juste derrière Anthony. J'avais un bon rythme et j'ai fait quelques tours à 5 secondes derrière les hommes de tête. En fin de manche, ce fut un peu plus dur et j'ai finalement terminé 9ème.


Samedi soir, la pluie a commencé à tomber et elle ne s'est pas arrêtée du week-end. Le terrain était inondé au moment du premier départ.


En première manche, j'ai un peu loupé mon départ et je me suis fais crépir. J'ai enlevé mes lunettes après le premier virage et je suis tombé dans une grande montées faite de 3 marches. Aidé par les commissaires, j'ai mis 5 minutes à


sortir la moto.


Julien Vanni après le GP d'Espagne, KTM HDI


J'ai repris la piste et je suis passé au stand pour changer de lunettes et de guidon. Je suis ensuite reparti pour terminer 23ème.


En deuxième manche, je suis resté sur la grille afin de laisser partir les premiers. La stratégie fut bonne puisqu'au passage du premier tour, j'étais 12ème. Malheureusement, en doublant un pilote qui s'était planté devant moi, je me suis mis dans un trou d'eau et la moto y est restée. On a mis plus de 20 minutes à 6 pour la sortir après la course."


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

salut julien vanni a lyon tu tes regalet ses élodi ki me la dhit ofaite je sui enzo et tu connet mon papa didier et j'ai le postere de toi je loblirer j'ammai  avec moi et je croi ke je vais lacrocher xd je croi ke tu te rapel pas ce je tes vue a perne avec ton papa et rapel toi ke je tai sairer la main !!!!!!!!!!! mon julien vanni avec sa ktm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire