Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Junior, Mathias Bellino proche du titre

Dans Moto / Sport

Junior, Mathias Bellino proche du titre

Les 125 juniors ont roulé dans la Creuse ce week-end, à Ahun. Le titre 2008 ne devrait plus pouvoir échapper à Mathias Bellino, mais la place de vice-champion est fortement disputée.


En première manche, c'est Yohan Lafont qui a remporté la manche reprenant cinq points à Steven Lenoir pour cette place de vice-champion. Le leader du championnat, Mathias Bellino assure un quatrième place à presque vingt secondes du premier.


En seconde manche, c'est cette fois-ci Steven Lenoir qui reprend ses points en s'imposant devant tous ses adversaires. Sans pression, Bellino fini deuxième et Lafont fait quatre.


Dans la troisième manche Steven Lenoir gagne de nouveau devant Mathias Bellino qui ne lâche rien et fait preuve depuis le début de saison d'une régularité exemplaire et Lafont fini une nouvelle fois quatrième.


Au classement général provisoire, Mattias Bellino a 400 points, viennent ensuite dans un mouchoir de poche Lenoir avec 326 points, Lafont avec 321 et Ramette 313. Il ne reste qu'une épreuve le 31 août. 75 points restent à distribuer, la finale sera chaude.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire