Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

JvB Moto: De Bologne à Cologne

Dans Moto / Loisirs

JvB Moto: De Bologne à Cologne

JvB Moto concentre une équipe qui a des idées bien arrêtées sur ce que doit être le design d'une moto. Et pour l'illustrer, ils s'en sont pris à une Ducati pour lui donner ce cachet intemporel au goût de grande évasion. Il faut dire que si l'affaire n'est pas nouvelle, elle a eu les honneurs en son temps en décrochant un prix de l'esthétisme estampillé du blason de Borgo Panigale en 2004.


L'effort est abouti, notamment avec ce déplacement des accessoires électriques et électroniques pour offrir cette intimidante entrée d'air.


JvB Moto: De Bologne à Cologne


Le strapontin en guise de selle enfonce autant le clou de la tendance des lignes qu'il affirme sa vocation de machine exclusive, entièrement dévouée à son cavalier.


JvB Moto: De Bologne à Cologne


Reste que les hommes de Cologne ne se limitent pas à se plonger dans les seules eaux de Bologne pour développer leurs sources d'inspiration.


JvB Moto: De Bologne à Cologne


Voici le même genre, mais sans twin transalpin cubant les 900. Cette fois, c'est un monocylindre Suzuki de 650 cm3 sur une base de châssis Kawa GPX 600 de 1988 qui fait l'affaire. Le côté vintage est là plus suggéré mais bel et bien revendiqué.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire