Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Kappa: bagagerie en aluminium pour les maxi-trails

Dans Moto / Equipement

Kappa: bagagerie en aluminium pour les maxi-trails

Pas d'aluminium dans la gamme de bagagerie Kappa ? C'est désormais chose faite avec les K-Venture.


Le fabricant transalpin Kappa développe pour 2015 une gamme de bagagerie en aluminium.


Cette gamme se caractérise par l'emploi d'aluminium et d'une forme rectangulaire pour maximiser les espaces de rangement. Rien de bien innovant face à la concurrence même si on retiendra entre autre un tarif bien placé et des renforts aux angles de chaque valise permettant ainsi de gagner en résistance lors d'un choc éventuel.


Les maxi-trails ont désormais une nouvelle alternative que les voyageurs au long cours devraient apprécier. Notons enfin les barres de maintien et les crochets d'arrimage sur les valises pour une greffe supplémentaire sans trop de prise de tête.


Kappa: bagagerie en aluminium pour les maxi-trails


En quelques lignes


Top case Monokey® en aluminium. Contenance : 42 litres. 1,5 mm d'épaisseur avec bords en polymères et renforts internes en aluminium profilé. Poignées de transport. Couvre-serrure inclus. Une seule clef pour ouvrir et détacher.


  • Prix TTC : 330 euros

Paire de valises latérale en aluminium. Conception identique que le top-case. Elles se montent avec des supports de type KL et KLR spécifiques. Montage activé par vis quart de tour.


  • Prix TTC : 665 euros

Contact lecteurs


  • www.kappamoto.fr

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire