Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Kappa KV9 Varadero : demi-jet tout en paillettes

Dans Moto / Equipement

Kappa KV9 Varadero : demi-jet tout en paillettes

Du style pour cet été avec un jet simplissime, bien placé côté tarif. Des paillettes pour le Kappa KV9 Varadero.


Des paillettes, que des paillettes. Kappa ne transformera pas votre jet en boule à facettes mais jouera à fond la carte des 70's, 80's. Il a encore de beaux jours devant lui… le vintage !


Outre une peinture façon fièvre du samedi soir le couvre-chef italien reprend les basiques urbains. Livré sans écran il s'accessoirisera cependant de lunettes façon Climax hélas en option (+30 euros).


Le KV9 jouera les stars, de Saint Trop' à Cannes en passant par San Remo, mais sera vite rattrapé par la réalité une fois sur des portions plus roulantes. Son champ d'action ne sera pas celui-là mais plutôt les balades autour des cafés ou encore les parades à la sauce Harley-Davidson à Grimaud .


Kappa KV9 Varadero : demi-jet tout en paillettes

Kappa KV9 Varadero : demi-jet tout en paillettes


Si la priorité est le style la technique n'est pas pour autant oubliée avec un intérieur amovible avec traitement antibactérien et une fermeture de jugulaire de type micrométrique.


Mais encore


  • Tailles : du XS au XL
  • Coloris : ceux en photo
  • Prix TTC public : 76 euros
  • Disponibilité : tout de suite

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire