Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Kappa TK 734... sacoche et protection GPS en même temps...

Dans Moto / Equipement

Kappa TK 734... sacoche et protection GPS en même temps...

Afin de protéger votre GPS des intempéries, la société Kappa présente une mini sacoche de réservoir extensible avec une poche pour système de navigation GPS… la sacoche magnétique TK 734 !


Grâce aux différents aimants placés dans le fond, la pose de cette Kappa TK 734 se fait sans la moindre difficulté et sans aucune adaptation sur votre moto. Une fois enlevée de votre deux roues, la base de celle-ci se replie sous le sac empêchant la moindre poussière métallique de se fixer sur les aimants évitant, par la même occasion de rayer le réservoir une fois remise en place…


Kappa TK 734... sacoche et protection GPS en même temps...


A l'intérieur un système de fixation permet d'embarquer n'importe quel GPS du marché en le protégeant des intempéries sans pour autant avoir à l'accrocher au guidon.


De 6 à 8 litres de contenance, cette sacoche dispose de plusieurs poches et d'une poignée de transport. La Kappa TK 734 est donc le réel « mix » entre la sacoche réservoir aimantée et la housse de protection des GPS embarqués.


La TK 734 est en vente au prix de 52 € TTC dans les points de vente de la marque (www.kappamoto.fr).


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire