Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Katherine Prumm blessée et opérée

Dans Moto / Sport

Katherine Prumm blessée et opérée

La jeune pilote Yamaha s'est gravement blessée lors d'un entraînement cette semaine. Vainqueur à deux reprises de la coupe du monde, la Néo-zélandaise a chuté sur un triple saut alors qu'elle préparait déjà sa saison 2009 et le championnat national de Nouvelle-Zélande. Le bilan est assez grave puisque c'est principalement aux vertèbres T6, T9 et T12 que Katherine Prumm a été touchée. Opérée dès hier avec succès elle doit maintenant entreprendre une période de 6 mois de récupération. La suite est marquée d'un point d'interrogation comme son éventuel retour en compétition. La question n'est pas encore d'actualité, pour le moment Katherine doit observer un long temps de récupération.


On notera que ce n'est pas la première blessure de la championne, cette année alors qu'elle était en tête du championnat du monde féminin, devant notre Livia Lancelot nationale, elle s'est blessée à la clavicule ce qui lui a valu une absence synonyme de défaite.


Nous souhaitons un prompt rétablissement à Katherine.


Katherine Prumm blessée et opérée


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire