Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Kawasaki aussi a remporté le Motocross des Nations

Dans Moto / Sport

Kawasaki aussi a remporté le Motocross des Nations

Pour revenir sur le magnifique Motocross des Nations de dimanche dernier à Donington, il y a bien sur la victoire des Américains. Même si ses derniers n'ont pas écrasé l'épreuve et ont été très près de se faire battre par les Français, les USA remporte une nouvelle fois l'épreuve. Il faut dire que sur le papier, l'équipe Américaine semblait imbattable. Vu la saison réalisée par les trois pilotes, Stewart, Ferry et Villopoto, on voyait mal quelle équipe ou quel pilote serait capable de venir les menacer.


Si les USA sortent vainqueurs, il y a aussi Sébastien Pourcel qui ressort de Donington vainqueur officieux en individuel. Sébastien était dans un grand jour.


Il y a un autre grand gagnant, c'est Kawasaki.


En effet lors de la première manche, (MX1-MX2) c'est Stewart qui gagne sur une Kawasaki.


La seconde manche, (MX2-Open) est remportée par Villopoto au guidon d'une Kawasaki et la troisième et dernière manche, (MX1-Open) est remportée par Sébastien Pourcel au guidon d'une autre Kawasaki.


L'équipe Américaine gagnante alignait trois pilotes sur trois Kawasaki. C'est donc un carton plein pour l'Usine Japonaise.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire