Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Kawasaki: campagne de rappel sur les Versys-X 300

Dans Moto / Pratique

Kawasaki annonce aujourd'hui une campagne de rappel sur l'un de ses deux-roues: le Versys-X 300 millésime 2017 (KLE300CH). Problème de feu arrière. Voici les numéros de série des modèles concernés.

Kawasaki: campagne de rappel sur les Versys-X 300

Les campagnes de rappel font partie du paysage moto. Nombre de marques sont concernées. C'est au tour de Kawasaki qui lance actuellement une campagne de rappel sur l'un de ses modèles de moto. Aujourd'hui est pointé du doigt le Versys-X 300 millésime 2017 (nom de code KLE300CH). Suite aux vibrations de la machine le fabricant nippon annonce un problème au niveau du porte ampoule de feu arrière/ feu stop.

En effet, si l'on en croit les dires du fabricant le plus green du milieu de la moto, les vibrations dues à la machine auraient pour conséquence le décrochage du dit feu rendant l'élement lumineux arrière incapable de faire son office. Résultat un retour à l'atelier en bonne et du forme est à prévoir (sur les modèles concernés) afin de palier à la faiblesse de fabrication. Bien entendu tout ceci se fera entièrement gratuitement (pièces et main d'oeuvre) après avoir pris rendez-vous dans l'une des concessions officielles Kawasaki.

Retour à l'atelier: les machines dont le numéro de série est compris dans les plages ci-dessous sont concernées par le problème: JKALE300CCDA00041 à JKALE300CCDA03957.

 

 

 

 

 

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire