Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Kawasaki, nouveauté 2018: rien de neuf pour la Ninja ZX-10RR... ah... si...

Dans Moto / Nouveauté

Kawasaki dévoile le millésime 2018 de sa Ninja ZX-10RR... qui est la même que la version 2017... hormis quelques touches de couleur.

Kawasaki, nouveauté 2018: rien de neuf pour la Ninja ZX-10RR... ah... si...

Ce n'est pas en 2018 que l'on aura droit à une évolution de la version RR de la Ninja ZX-10. Il faudra un œil plus qu'averti pour trouver les différences entre les deux millésimes qui pourront sans problème faire le jeu des sept erreurs et lorsque l'on dit sept, nous somme généreux. Attention, ça va être furtif: "Les cartouches séparées sur la partie basse des tubes de fourche avant remplacent le rouge pour un gris argenté. Les bouchons de fourche sont maintenant verts alors qu’ils étaient aussi rouges auparavant" écrit Kawasaki dans son communiqué officiel. Voilà voilà...

Le plus difficile est clairement de faire le choix entre les deux millésimes!

Il a dit

Morihiro Ikoma, Directeur de Kawasaki Motors Europe, commente: « Entre les mains de nos pilotes du KRT, Jonathan Rea et Tom Sykes, la Ninja ZX-10RR a remporté de nombreuses victoires en Superpole, en course, elle a réalisé les meilleurs temps et a dernièrement gagné le titre WSBK 2017 dans sa première année de production.

Pour les équipes de course, les passionnés de circuit et les motards engagés, La Ninja ZX-10RR 2018 représente une machine ultra-performante et une excellente base pour se surpasser en course ».

Kawasaki, nouveauté 2018: rien de neuf pour la Ninja ZX-10RR... ah... si...
Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire