Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Kawasaki Z750 : 40 000 unités en France, objectif 50 000 !!

Dans Moto / Pratique

Kawasaki Z750 : 40 000 unités en France, objectif 50 000 !!

S'il y a bien une machine qui affole les compteurs dans l'hexagone, c'est bien la Kawasaki Z750. En effet, depuis 5 années maintenant, le petit roadster quatre cylindres de la firme d'Akashi truste le tableau des meilleures ventes moto (+ de 125 cc) depuis sa sortie en 2004…


Et parce que les chiffres parlent mieux que de longs et ennuyeux discours, sachez que la Z750 vient de franchir, depuis avril 2010, le seuil des 40 000 machines écoulées en France et ce, sans jamais s'essouffler une seule seconde !!... au nez et à la barbe des autres constructeurs.


Mais à quoi est dû ce coup de cœur !?


Un style inimitable mêlant à la perfection sportivité et agressivité, un look dépouillé, un quatre cylindres en ligne de 750 cc et un rapport qualité/prix/prestation bien établi. Bien sûr il y a ceux qui y verront quelques défauts mais comme la recette semble faire recette, ces défauts semblent être effacés par ces chiffres de vente faramineux.


Kawasaki Z750 : 40 000 unités en France, objectif 50 000 !!


Le prochain objectif de la marque, franchir la barre fatidique des 50 000 unités vendues dans notre pays. Rendez-vous peut-être l'année prochaine avec en plus une nouvelle Z a se mettre sous la dent… A moins que la nouvelle FZ8 vienne semer la zizanie.


Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 J'ai la mienne depuis un mois et demi, déjà 3000 kilomètres à son guidon, et j'en suis follement amoureux !!! J'ai craqué pour sa gueule (je flashais dessus depuis un bon moment) et j'ai depuis appris à apprécier tous les jours la patate de son moteur. Seul défaut, le confort de selle un peu raide, mais le reste est tellement bien que j'oublie. Rien d'étonnant vraiment à ce qu'elle cartonne comme celà au niveau des ventes, on est sûr de ne pas être déçu. merci Mr Kawa.

Par Anonyme

Kawa a donné un chèque de combien pour que vous fassiez des éloges de ce genre?

Par Anonyme

C'est la Clio des motos: t'en croise à tous les coins de rues.

Par Anonyme

La Kawa c'est de la merde, aucune protection, finition zéro, c'est pour les branleurs style rastacédric13 qui font 3000 km par an et qui se prennent pour des durs:fresh:

Par Anonyme

bah meilleur vente et depuis combien de tps!!!

Par Anonyme

40000 branleurs au dire de "eh ouais mon pote" : voila encore un intellectuel qui se prend pour dieu le père motard !!! retourne vers tes canettes de kro et ta BSA qui pisse l'huile plutot que de nous polluer la vie avec tes remarques d'alcooliques. la Z est une trés bonne brèle ( j'ai fait 18000 km en 1 an et demi) moyennant quelques petites améliorations ou modif ( trés sensible au choix des pneus). je pense la changer pour une 1000 que j'ai essayé et qui m'a scotché !!! et pour "ouais mon pote" je t'attends quand tu veux sur un circuit, je te montrerai mon feu arrière ....

Par Anonyme

Vous faites peine à lire; pas étonnant que les technocrates nous écrasent avec des comportements pareils ! (motards connards ?) Entre ceux qui critiquent tous ceux qui ne partagent pas leur avis, et ceux qu'ont "une plus grosse quequette" (on dirait les jackys qui tapent les punching-ball sur la fete foraine) Non vraiment, vous faites honte au milieu motard... Perso, je roule en européenne par esprit de différence en autres, et même si tous mes potes roulent en "japy" et celà ne me pose pas de problème, ni a eux d'ailleurs. (J'aimerais bien moi avoir une BSA !) Allez, un peu d'humilité

Par Anonyme

JIL34, tu doutes vraiment de rien, toi mon pote!  Tu crois que tu vas atomiser tout le monde avec ta bouse?  Sans blague, t'as même pas de carénage:lol: à part faire des ronds dans les giratoires et des wheelings entre deux feux rouges, je vois pas comment tu pourrais me suivre:voyons:T'as abusé du pastis, 12000 km par an, quel exploit:ptdr:T'es un vrai tueur toi:lol::lol::lol:

Par Anonyme

Juste un petit oubli : j'ai un ZX10R pour le circuit........... les wheels, j'évite car j'aime trop la mécanique pour ça, je laisse ce type de figure pour les buveurs de Kro ! la Z me sert pour le boulot et je maintiens que c'est une excellente brèle !

Par Anonyme

T'as raison JIL34 moi j'ai un Hayabusa turbo (220 CV), j'accroche le 350 en wheeling, alors les p'tits merdeux en Kawa, je les nique, tout simplement, alors retourne têter ta mère, gringalet!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire