Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Kawasaki Z750 Rockstar by AD Koncept : Just to be a Rockstar

Dans Moto / Equipement

Kawasaki Z750 Rockstar by AD Koncept : Just to be a Rockstar

On l'a vu à plusieurs reprises, l'accessoiriste Français AD Koncept affectionne particulièrement la Z. Quelle soit en version 1000 ou 750. Avec cette nouvelle accessoirisassions, ADK ne déroge pas à la règle avec cette Kawasaki Z750 «Rockstar»


Préparée par X'trem, le concessionnaire Kawasaki d'Angoulême (16), c'est Z750 est passée entre les mains d'AD-Koncept pour la mise en peinture. Et parce que c'est un petit peu la star dans la catégorie, elle se la joue un peu Rockstar dans cette livrée sobre et étoilée.


En plus, X'trem l'a habillée d'un sabot moteur et d'un lèche roue arrière signés Ermax, d'un bouchon de réservoir TWM, d'un bouchon d'huille Evotech et d'obturateur S2 Concept pour le look. Concernant le son, le concess' Kawasaki lui a greffé un silencieux SC Project GP en carbone…


Affichée aujourd'hui au tarif de 9 790 €uros, cette 750 Rockstar pourra aussi recevoir de nombreuses options comme la peinture jantes couleur or, le capot de selle Kawasaki, le support de plaque Ermax, le saute vent Ermax et les protections moteur Evotech. Une sorte de préparation à la carte.


Pour tout renseignements, rendez-vous sur adkoncept.fr ou téléphonez au 06.26.92.91.30 ou au 09.53.30.46.25. L'envoi d'un mail est aussi possible à contact@adkoncept.fr...


Portfolio (10 photos)

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Lamentable..... sans autre commentaire.

Par Anonyme

C'est tout bon pour le kékés qui ont des roros par contre pour moi c'est BEURKKKKKKKKKKK CACA !  :q

Par Anonyme

La critique est facile, certe. Mais nous sortir cette pseudo prépa qui consiste à greffer des pièces d'équipementiers et coller trois stickers, c'est se foutre de la gueule du monde.  C'est à la porté de n'importe quel individu et je trouve que c'est une abération d'appeler cela une préparation!!!!

Par Anonyme

Preparation...? Oui preparation de la vaseline!!! Un peu de serieux 10 000€ pour un Z 750 de kéké!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire