Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Kawasaki Z800: un pot signé Termignoni

Dans Moto / Equipement

Kawasaki Z800: un pot signé Termignoni

Deux finitions pour le silencieux de type Relevance signé Termignoni. L'italien impose de l'inox ou du titane pour ce slip-on qui promet gain de puissance et de couple tout en répondant aux impératifs imposés par une homologation européenne (possibilité d'enlever le dB killer pour un usage pistard)… tout du moins pour la version route.


Délivrant initialement 104 chevaux, le Kawasaki Z800 une fois équipé du silencieux transalpin délivre jusqu'à 106 chevaux à 10200 tours, avec un gain maximum de 2,3 chevaux à 10500 tours/minute (données Termignoni non vérifiées). Plus léger sans plus de précision, le pot arbore un design profilé spécifique reconnaissable face à la concurrence. Parfaitement interchangeable avec la proposition d'origine Kawasaki, il vous en coûtera entre 692 et 740 euros suivant votre choix.


En bref


  • Homologué en version inox / carbone : 740 euros TTC,
  • Racing en finition inox / carbone : 692 euros TTC,
  • Disponibilité : immédiate.

Kawasaki Z800: un pot signé Termignoni

Kawasaki Z800: un pot signé Termignoni


Contact lecteurs


  • www.no-uno.com
  • Numero Uno, importateur Termignoni pour la France et le Benelux

Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire