Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Kellermann arrive sur le marché français avec une gamme complète de clignotants homologués

Dans Moto / Pratique

Kellermann arrive sur le marché français avec une gamme complète de clignotants homologués

Kellermann arrive en France avec une gamme de clignotants homologués, lookés et bien intégrés.


Le fabricant allemand arrive en France et compte bien rapidement se faire un nom dans l'hexagone. Pour y parvenir Kellermann mise sur une recette simple : mixer look et qualité avec un design original sans pour autant être farfelu le tout avec une certification européenne promettant d'éviter les embrouilles avec les forces de l'ordre.


Pour preuve ce Bullet Atto annoncé comme le plus petit cligno homologué du monde avec une surface vitrée minimaliste.


« Avec sa surface vitrée de seulement 7,8 millimètres et sa technologie révolutionnaire Extreme Optical Transparency®, les clignotants disparaissent totalement du design de la moto pour se révéler brillement en lumière une fois en marche ! Une sensation visuelle qui bouleverse les codes esthétiques et le design originel de votre machine » souligne la parole officielle du manufacturier…


Kellermann arrive sur le marché français avec une gamme complète de clignotants homologués


Bref c'est une expérience de plus de 25 berges, des innovations et autres brevets mondiaux que propose le fabricant germanique avec une gamme en totalité homologuée le tout pour une fabrication « made in Germany »…


Avant de revenir prochainement sur différents accessoires notons qu'il est déjà possible de s'équiper en Kellermann via le site commercial de vente en ligne : www.kellermann-online.com.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire