Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Kenny Festival : l'évènement motocross de l'année

Dans Moto / Sport

Kenny Festival : l'évènement motocross de l'année

La quatrième édition du Kenny Festival débute demain à Reygade en Corrèze. Fort de plusieurs années d'expérience ( 10 ans d'Oxbow MX), toute l'équipe de JLFO se remobilisent pour proposer au public et aux participants un cadre digne de l'évènement. L'équipementier Kenny, s'implique énormément dans cette manifestation ou plus de 700 pilotes sont attendus.


Le Kenny Festival c'est avant tout une grande fête autour d'une même passion, le motocross. Le mot d'ordre est détente avec un point de compétition au cours des courses disputaient durant le week-end. D'année en année, le quad prend une place plus importante, et cette année encore plus de 1 000 bolides devraient partir pour la balade à travers la Corrèze.


Coté compétition pas moins de 17 catégorie sont programmées. Outre les traditionnels trophées constructeurs, Diable Jaune (Suzuki), Honda, Yamaha et KTM, une nouvelle catégorie pointe le bout de son nez, les anciennes. Réservée aux motos de 1975à 1984, cette catégorie, le Moto Verte Classic, a été créée pour les 35 ans de nos confrères. N'oubliez pas la course de relai ou le quad, la moto et un VIP s'aligneront en équipe.


Cette édition sera également marquée par la première participation de la famille Pichon. Et oui 3 g énervation seront sur le même circuit durant ce week-end, Zachary fera ses premiers pas à Reygade, Mickael disputera l'Elite alors que Alain profite de l'occasion pour remonter en selle.


Bien entendu Pichon ne sera pas la seule star du week-end, Vuillemin, Allier, Coisy, Teillet, Vanni ou encore Martin l'accompagneront durant la course des pilotes pro.


Le salon de la moto étant annulé, les constructeurs se rabattent sur ce qu'il reste pour présenter leurs modèles 2010. Yamaha, Suzuki, KTM, Kawasaki, Honda, Husqvarna et HM seront présent au coté des constructeurs quads tel Can-am, Kymco ou Polaris.


La soirée de samedi vous permettra de vous décontracter avec de la musique bien sure, en attendant le show freestyle de dimanche midi.


Pour plus de renseignement motoraxess.com


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire