Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Kiwi K485, jet poids Plume.

Dans Moto / Equipement

Kiwi K485, jet poids Plume.

Ca sent le retour des beaux jours accompagnés par les différentes gammes de casque jet qui pointent le bout de leur écran.


C'est le cas aujourd'hui du K 485 Plume de chez Kiwi. Avec un look inspiré du jet italien Nolan N31, le petit Kiwi K 485 Plume est pourvu d'un écran relativement plongeant qui permettra au motard de braver les trajets urbains sans rencontrer moustiques et autres moucherons à chaque coin de rue. Traité anti-rayures, l'écran à démontage rapide a cependant besoin d'une pièce de monnaie ou d'un tournevis plat pour être extrait (ou remis) du restant du casque.


Equipé d'une fermeture de jugulaire du type micrométrique pour un gain en fonctionnalité, le K 485 Plume est pourvu d'un intérieur en tissu ultra-doux au touché velours démontable/ lavable.


Kiwi K485, jet poids Plume.


Côté décoration, Kiwi a retenu une finition brillante pour son jet qui se voit déclinée, au choix, sur fond blanc ou noir.


Allant du XS au 2XL, le casque jet Kiwi K 485 Plume s'échange contre un billet de 133 euros, dans tous les magasins représentant la marque.



Contact lecteur et informations complémentaires: 03 86 54 80 80.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire