Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Knight, Salminen et Tarkkala à l'entrainement

Dans Moto / Sport

Knight, Salminen et Tarkkala à l'entrainement

A deux semaines de l'ouverture de la saison du championnat du monde d'enduro au Portugal, nous étions sans nouvelles des nouveaux pilotes BMW. Marko Tarkkala, Juha Salminen et David Knight semblent avoir bien pris en main leurs nouvelles montures. Tous les trois sont d'anciens pilotes KTM et espèrent bien cette année conquérir de nouveaux titres avec la marque Allemande cette fois. Pour cela, c'est Salminen qui s'alignera en E2, le finlandais veut absolumment reconquérir le titre perdu l'an dernier face à Johnny Aubert. David Knight et Tarkkala seront donc tous deux en E3, d'ailleurs l'anglais a déjà fait briller la 450 puisqu'il s'est imposé lors de l'ouverture du championnat anglais fin février.


On constate donc sur cette vidéo trouvée sur Youtube, que les trois pilotes à l'entrainement sont près pour le défi qui les attends.









source : Youtube


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire