Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Kryptonite lance la collection Intouchable

Dans Moto / Equipement

Kryptonite lance la collection Intouchable

Kryptonite lance une nouvelle collection d'antivols pour deux-roues : l'Intouchable. Homologation SRA de rigueur…


Distribué dans l'hexagone par Moraco Motorcycle Parts, Kryptonite (marque du groupe Allegion) dégaine une gamme d'antivols présentée comme « l'offre ultime en matière de sécurité 10/10 avec un nouveau design pour motos et scooters ».


Au programme de cette gamme Intouchable on retrouve trois tailles allant de 100 mm à 150 mm et 310 mm avec pour chaque modèle de U une anse de 18 mm en acier trempé anti rotation (contre les attaques par torsion).


On gardera en mémoire que cette gamme a droit à une conception double pêne renforcé et à une protection de cylindre.


Kryptonite lance la collection Intouchable


« Notre série Intouchable offre aux concessionnaires français et à leurs clients un U de qualité supérieure qui combine notre meilleur niveau de sécurité et un design très élégant », Nick Watkin, directeur général Kryptonite.


Rappelons enfin que cette série fait partie du programme optionnel de protection ATPO offrant une compensation de 1 750 euros en cas de vol…


Plus d'infos


  • www.moraco.fr

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire