Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Kryptonite: nouveau site en ligne

Dans Moto / Equipement

Kryptonite: nouveau site en ligne

Lancé le 21 décembre dernier, le nouveau site internet de Kryptonite vous donne notamment la possibilité de commander un complément de clef…


Nick Watkin, directeur général de Kryptonite : « Continuer à améliorer notre expérience client globale est une priorité absolue.


Nos clients français ont maintenant la possibilité d'accéder dans leur langue maternelle à notre nouvelle ligne Powerport ainsi que notre très populaire tableau d'aide au choix de dispositifs antivols ».


C'est donc un site proposé en plusieurs langues (dont le français) que nous propose Allegion (qui à qui l'on doit la marque Kryptonite) avec outre l'intégralité de la gamme d'antivols, la possibilité d'enregistrer ses clefs pour en commander d'autres supplémentaires.


Notons que dans le cadre du service Key Save, les clients admissibles peuvent également recevoir leurs deux premières clés de remplacement gratuitement. Le site donne également la possibilité de s'inscrire à la nouvelle offre de protection anti-vol internationale ATPO (Anti-Theft Protection Offer) pour un remboursement (selon conditions) de votre machine en cas de vol…


Kryptonite: nouveau site en ligne


Vous retrouverez également les onglets habituels comme l'historique du fabricant, les différents niveaux de sécurité ou encore quelques conseils pour choisir votre système de protection. Pour mémoire, la marque est distribuée pour la France par Moraco.


Site internet


  • http://www.kryptonitelock.fr

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire