Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

KTM 390 Duke Cup: entrainement à Alès

Dans Moto / Sport

KTM 390 Duke Cup: entrainement à Alès

La première 390 Duke Cup a ouvert les hostilités à Alès pour deux journées de roulage et d'entrainement avec pour mot d'ordre : prendre du plaisir.


C'est sur le circuit du Pôle Mécanique d'Alès que le staff KTM France avait donné rendez-vous aux pilotes engagés à la première édition de la 390 Duke Cup. Au programme de ces 27 et 28 mars dernier, du roulage, du roulage et vous savez quoi… du roulage.


Du côté des inscrits, le spectre se veut large avec des pilotes confirmés et d'autres néophytes, là pour faire connaissance avec la piste, les trajectoires, les prises d'angles et autres astuces pour boucler un tour dans les meilleures conditions possibles…


Pour se détendre les pilotes ont eu droit à des baptêmes en KTM X-Bow durant les pauses repas. Notons que toutes les places disponibles n'ont pas encore trouvé preneur dans leur intégralité. Alors si l'idée vous branche il ne vous reste plus qu'à prendre un ticket d'entrée auprès de Motor Events : 06 76 06 18 71 ou 06 74 53 82 54.


KTM 390 Duke Cup: entrainement à Alès


Pour rappel, la première sortie se fera lors de la première course à Magny-Cours les 26 et 27 avril prochain, à l'occasion de l'ouverture du Bol d'Or.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire