Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

KTM 690 Duke 2016: des Metzeler M7 RR en première monte

Dans Moto / Equipement

KTM 690 Duke 2016: des Metzeler M7 RR  en première monte

La dernière version de KTM 690 Duke sera chaussée en Metzeler M7RR. L'autrichienne aura droit à du 120/70 ZR 17 M/C (58W) TL (M) à l'avant et à du 160/60 ZR 17 M/C (69W) TL à l'arrière.


Issu de l'expérience Road Racing le Sportec M7RR sera proposé de série sur la dernière version de 690 Duke. Metzeler annonce un pneu capable de s'adapter à toutes les conditions d'usage et types d'asphalte, qu'il soit mouillé, glissant ou façon table de billard.


C'est un pneumatique présenté comme capable de monter rapidement en température afin de pouvoir offrir toutes ses qualités dynamiques que nous sommes d'ailleurs en train de vérifier avec un test longue durée qui arrivera prochainement dans nos colonnes…


KTM 690 Duke 2016: des Metzeler M7 RR  en première monte


Bref, du monogomme 100% silice pour l'avant, un composé bigomme pour l'élément arrière.


« Le composé 100 % silice des épaules offre un grip chimique sur les surfaces sèches et mouillées. Il est soutenu par un composé plus dur dans le substrat pour une stabilité exceptionnelle et une précision de conduite dans les virages. Ce même composé « de base » émerge dans la partie centrale de la bande de roulement et garantit une longévité élevée » précise, pour conclure, le germanique…


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Pauvre KTM... Utilisateur de ce pneu depuis plusieurs mois sur mon vfr 800 vtec je suis totalement déçu par ce gommard ! En effet le grip de celui-ci est juste catastrophique quelque soit le temps et le revêtement...j'avais auparavant des Michelin pilote power 3 avec lesquels j'ai toujours roulé en toute confiance sous la pluie comme sur le sec, ce n'est pas le cas avec les Metzeler ! Je finis même par me demander si il n'y a pas eu un problème lors de la fabrication de mon train de pneu !

Par Anonyme

 Ces pneus sont du véritable superglu ,j en suis émerveillé, je suis un roule toujours,toutes saison,je voyage également moto!!,il est rare de trouver un pneu aussi complet,je possède 3 motos différentes équipées des M7rr ,un Suzuki B-King, une z1000 sx tourer, une ER6N,et le résultat est un pur bonheur !!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire