Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

KTM - Baja 1000 : Kurt Caselli nous a quitté

Dans Moto / Sport

KTM - Baja 1000 : Kurt Caselli nous a quitté

A quelques semaines du Dakar la nouvelle est terrible pour tout le peuple de Rallye Raid et d'Enduro, le pilote américain Kurt Caselli est décédé hier. Le pilote KTM disputait la Baja 1000 au Mexique quand il a été victime d'une chute violente. Un traumatisme crânien lui a été fatal.


C'est certainement dans un piège, créé pour compliquer le parcours, que Kurt Caselli a chuté. Il a du perdre le contrôle de sa KTM et malgré les secours, il n'a pas survécu au choc sur la tête.


Kurt Caselli avait 30 ans et était pilote KTM officiel d'Enduro et plus récemment de Rallye-Raid. Il a à son palmarès de nombreux championnats américain et une participation au Dakar, cette année. Il avait d'ailleurs remporté deux étapes et avait terminé 31ème.


Le monde de la moto a perdu un grand Monsieur qui faisait l'unanimité dans les paddocks. RIP



Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Très triste nouvelle Sans qu'il y ait aucune relation de cause à effet sur un grave traumatisme cranien, je suis surpris de voir sur les vidéos le présentant qu'il roulait sans Leatt Brace alors que les pilotes team KTM Europe en sont équipés (Heinz Kinigadner a fondé la Wings for Life Spinal Cord Research Foundation)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire