Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

KTM, nouveauté 2014: 15 690 euros le Super Duke R

Dans Moto / Pratique

KTM, nouveauté 2014: 15 690 euros le Super Duke R

180 chevaux en version libre (donnée non vérifiée) et un couple de 144 Nm, la dernière mouture du Super Duke R est pour le moins impressionnante. Avec un design qui n'est pas sans rappeler ses sœurs avec une filiation Duke bien présente, l'autrichienne est présentée comme polyvalente.


Le roadster « est aussi à l'aise lors des balades urbaines que sur les routes de campagne tortueuses, les lacets de montagne, sur autoroute, en tourisme ou sur piste. Parfaitement ergonomique, équipée d'un moteur ultra-puissant et d'un châssis parfaitement équilibré, « The Beast » ne perd rien de sa radicalité, tout en restant un monstre de fun et de longévité, toujours prêt à passer à l'action. » Pour ce faire une dose d'assistance électronique (ABS Bosch, antipatinage, système Ride-by-Wire Keihin) et de matos de pointe: (suspensions WP, étriers monoblocs Brembo) répondent une nouvelle fois présents. Mais tout ça a un prix qui s'affiche ici à 15 690 euros l'unité.


KTM, nouveauté 2014: 15 690 euros le Super Duke R


Comme d'hab' l'autrichien profite de sa nouveauté pour remettre au goût du jour son catalogue PowerParts qui une nouvelle fois ne sera pas avare en accessoires capables de la personnaliser vers un style touring, racing ou tuning.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire